INSCRIPTIONS 2018-2019

21 août 2018 - 20:59

Chers licenciés,

Vous avez (ou vous allez) recevoir un mail du site "Gest-Hand" vous demandant de compléter les informations concernant votre future licence pour la saison à venir.

Vous pouvez dès à présent réaliser par vous-même une partie des démarches de renouvellement de la licence en joignant les éléments demandés :

* attestation sur l'honneur et questionnaire de santé (ce dernier n'est à pas à scanner pour le site Gest-Hand) ;

* certificat médical (UNIQUEMENT si vous avez répondu "oui" à l'une des questions du questionnaire précédent : dans ce cas la consultation d'un médecin est obligatoire) : Certificat_medical.pdf

* autorisation parentale (pour les mineurs) : Autorisation_parentale.pdf

Vous devez trouver déjà présent dans votre dossier sur le site "Gest-hand", une copie de votre pièce d'identité et une photo.

Une fois cette formalité remplie, votre licence sera "en attente de validation" par le club.

La validation ne sera effective que lorsque votre dossier auprès du HBC sera complet, c'est à dire lorsque vous nous aurez fourni :

- fiche de renseignements "club" complétée et signée : fiche d'inscription HBC.pdf

- fiche "d'engagement à la vie du club" complétée et signée : Contrat d'Engagement à la Vie du Club 2018-2019.pdf

- fiche du "réglement intérieur" complétée et signée : Réglement Intérieur 2018 - 2019.doc

- paiement de votre licence ;

- chèque de caution "engagement à la vie du club".

La remise des pièces de votre dossier pourra se faire aux dates suivantes :

• Jeudi 30/08 et Vendredi 31/08 entre 18 H et  20 H au bureau du club (MJC de la Côte St André)
  • Samedi 01/09 entre 9H et 12H au bureau du club (MJC de la Côte St André)
  • Mercredi 12/09 à partir de 17H30 au gymnase Genevay
  • Vendredi 14/09 à partir de 19H30 au gymnase Coubertin
  • Mercredi 26/09 à partir de 17H30 au gymnase Genevay
  • Vendredi 28/09 à partir de 19H30 au gymnase Coubertin

Cette année, les montants des licences seront les suivants  (incluant 1 équipement (tee-shirt ou chaussettes ou short)) :

Comme annoncé lors de l'AG, les collectifs -13, -15 et -18 Garçons et Filles sont, comme l'année dernière, en entente de façon à disposer d'effectifs suffisants.

Pour ces collectifs, l'équipement fourni avec la licence sera un tee-shirt d'échauffement (et d'entrainement) commun à tous les joueurs quel que soit leur club d'origine.

Licence "blanche" :

Les parents, qui ont l'habitude de venir voir leur enfant et qui le souhaitent, ont la possibilité de prendre une licence blanche payée par le Club. Grâce à cette licence, vous pourrez faire la table de marque ou la police de terrain lors des matchs de vos enfants qui ont lieu à La Côte saint André. Vos participations seront comptabilisées dans celles que votre enfant doit réaliser pour récupérer son chèque de caution. Pour obtenir cette licence, il faudra fournir votre carte d’identité et une photo le jour des inscriptions.

N’hésitez pas à la demander le jour des inscriptions ou en envoyant un mail au club !

Par ailleurs, nous sommes à la recherche de candidats pour encadrer des collectifs sous le statut de "service civique" dans le cadre de l'entente. Si vous connaissez des jeunes intéressés par ce type de contrat, merci de les diriger vers nous.

En cas de question concernant votre renouvellement de licence, vous pouvez nous laisser un message sur le mail du club.

En espérant vous revoir nombreux à la rentrée.

Cordialement.

Le HBC Cotois