Informations Inscriptions 2017-2018

5 juillet 2017 - 22:04

Inscriptions 2017-2018

Nous organisons des permanences au bureau du Club à La Côte St André (Avenue de Verdun, Bâtiment B, côté MJC) aux dates suivantes : Le samedi 19 août de 10h à 12h, le lundi 28 août de 18h à 20h, le mardi 29 août de 18h à 20h, le mercredi 30 août de 18h à 20h, le jeudi 31 août de 18h à 20h et le vendredi 1 septembre de 18h à 20h.

Les inscriptions se feront prioritairement ce jour-là. Il est important que les licences soient enregistrées à ces dates au plus tard afin que les joueurs soient qualifiés pour les premiers matchs et ainsi éviter des forfaits dus au manque d’effectif.

La présence du joueur et d’un responsable légal est obligatoire le jour de l’inscription (notamment pour lire et signer le contrat, le règlement…).

Le jour de l’inscription, veuillez apporter tous les documents suivants :

☐ la fiche individuelle d’inscriptions dûment complétée

☐ une pièce d’identité (CI, livret de famille…)

☐ une photo d’identité conforme

☐ deux enveloppes timbrées (à votre nom et adresse)

☐ le règlement intérieur du club signé

☐ l’autorisation parentale signé (pour les mineurs)

☐ un chèque du montant de la licence

☐ le contrat d’engagement à la vie du club signé et un chèque de caution de 50€ par famille

☐ le chèque jeune ou le PASS’Région si vous en bénéficiez

☐ un certificat médical (votre médecin peut faire votre certificat sur papier libre en précisant « à la pratique du handball en compétition ») si vous êtes nouveau licencié. Si vous étiez déjà licencié au Club l’an dernier, l’attestation et le questionnaire médical sont suffisants (pas besoin de retourner chez le médecin).

Attention : tous les documents ci-dessus devront être apportés le jour de l’inscription. Si des éléments sont manquants, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande d’adhésion car seuls les dossiers complets seront validés par le club et la FFHB.

Cette année encore, le prix de la licence comprendra un équipement sportif (short, T-shirt ou chaussettes). Merci donc de vous renseigner sur la taille de votre enfant afin que le club puisse commander son matériel le jour des inscriptions et ainsi l’avoir le plus rapidement possible.

Voici les documents nécessaires.

Merci de les imprimer, de les remplir et de les apporter le jour de l’inscription.

Certificat Médical Type FFHB : Certificat Medical 2017-2018.pdf

Attestation et Questionnaire de Santé FFHB : Attestation de Santé et Questionnaire_2017-2018.pdf

Autorisation Parentale FFHB (pour les mineurs) : Autorisation Parentale 2017-2018.pdf

Fiche individuelle d'inscription HBC COTOIS : Fiche Individuelle d'Inscription 2017-2018.pdf